Séminaire du PRITEPS
Chères et chers ami.e.s du Réseau Théâtre Priteps,
La prochaine séance du séminaire du PRITEPS aura lieu le mardi 12 mai de 17 h 30 à 19 h 30 dans la bibliothèque Georges Ascoli de la Sorbonne (accès par le 17 rue de la Sorbonne, puis prendre à gauche, galerie Rollin, escalier C, 2e étage). Il s’agit bien d’un mardi, et non d’un mercredi, comme à l’accoutumée !
Nous aurons le plaisir d’accueillir Frédérique Aït-Touati qui nous parlera de la « Puissance de la nature sur scène ».
Discutante: Elisabeth Darrobers.
En espérant vous y retrouver nombreux !
Bien amicalement,
Marianne Bouchardon et Marthe Segrestin
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
bussi (7 mai 2026). Séminaire du PRITEPS. PRITEPS. Consulté le 11 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/166ym

