Voici l’annonce pour la Journée d’études sur Alain Françon à laquelle le CELLF, le PRITEPS, l’IUF et l’Initiative Théâtre contribuent.
« Continuer de commencer », dialogues avec ALAIN FRANÇON, le mardi 11 avril de 9h à 18h, à la Scala Paris
Le Théâtre de la Scala Paris a la chance d’accueillir pendant plus de deux mois le travail d’Alain FRANÇON sur BECKETT : une mise en scène d’En attendant Godot appelée à faire date, suivie de Premier Amour interprété par la grande Dominique Valadié. Impossible de ne pas s’arrêter sur le parcours exceptionnel d’un créateur qui est l’une des plus importantes signatures de l’histoire de la mise en scène française. Trois universités prestigieuses s’associent donc à l’équipe des fidèles d’Alain FRANCON pour faire partager au public une impatience créatrice longue d’un demi-siècle, et parfaitement inassouvie.
Inscription obligatoire. Programme et affiche joints.
Pour inscrire éventuellement des groupes d’étudiants, vous pouvez aussi vous adresser directement à Françoise Gomez (f.gomez@lascala-paris.com ).
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante : bussi (9 mars 2023). Journée d’études sur Alain Françon. PRITEPS. Consulté le 24 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ur2w