Journée d’études sur Alain Françon

Chères et chers membres du PRITEPS,

 
Voici l’annonce pour la Journée d’études sur Alain Françon à laquelle le CELLF, le PRITEPS, l’IUF et l’Initiative Théâtre contribuent.
 
 
 
« Continuer de commencer », dialogues avec ALAIN FRANÇON, le mardi 11 avril de 9h à 18h, à la Scala Paris
 
Le Théâtre de la Scala Paris a la chance d’accueillir pendant plus de deux mois le travail d’Alain FRANÇON sur BECKETT : une mise en scène d’En attendant Godot appelée à faire date, suivie de Premier Amour interprété par la grande Dominique Valadié. Impossible de ne pas s’arrêter sur le parcours exceptionnel d’un créateur qui est l’une des plus importantes signatures de l’histoire de la mise en scène française. Trois universités prestigieuses s’associent donc à l’équipe des fidèles d’Alain FRANCON pour faire partager au public une impatience créatrice longue d’un demi-siècle, et parfaitement inassouvie.
Inscription obligatoire. Programme et affiche joints.
Lien avec le programme et l’inscription:
 
 
Pour inscrire éventuellement des groupes d’étudiants, vous pouvez aussi vous adresser directement à  Françoise Gomez (f.gomez@lascala-paris.com ).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search