Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Les nouveaux contrats doctoraux d’Initiative Théâtre

Kamila Mamadnazarbekova, née à Moscou, prépare une thèse sur le concept de nature sur les scènes britanniques du XXIe siècle, sous la direction d’Elisabeth Angel Perez et d’Aloysia Rousseau. Son projet de recherche s’appuie sur les travaux d’artistes et de philosophes contemporains militants face aux défis environnementaux. 

Kamila Mamadnazarbekova écrit régulièrement dans différents revues et quotidiens en russe, en anglais et en italien. Elle est diplômée de l’Académie théâtrale de Moscou, où elle a présenté un mémoire portant sur l’histoire du Festival d’Avignon (2014). Elle est également titulaire d’un master en études culturelles internationales à l’Université du Mans, avec un mémoire sur le travail du metteur en scène Philippe Quesne (2020). 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
bussi (10 octobre 2021). Les nouveaux contrats doctoraux d’Initiative Théâtre. PRITEPS. Consulté le 6 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ur0d


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.