Six personnages en quête d’auteur comme vous ne l’avez jamais vu

Chers partenaires, chers amis,

Après plus de 100 spectacles filmés et diffusés en direct à travers le monde durant la pandémie, le Théâtre de la Ville a rouvert au public dès le 19 mai et le sera durant tout l’été.

Pour maintenir les liens nouveaux créés pendant cette période inédite, nous continuons à inventer des propositions accessibles à tous et en accès libre depuis le site internet du Théâtre de la Ville. Deux rendez-vous exceptionnels au mois de Juin :

Depuis la grande salle de l’Espace Cardin, la troupe fêtera avec vous, en direct et en public, les 20 ans de la création de Six personnages en quête d’auteur. Une nouvelle manière de découvrir le spectacle, filmé par une caméra embarquée sur scène, au plus près des acteurs.

Six personnages en quête d’auteur

Luigi Pirandello / Emmanuel Demarcy-Mota

Vendredi 4 juin à 18h30 et samedi 12 juin à 20h*

* Surtitrage en anglais le samedi 12 juin à 20h

Surgis de nulle part, ils envahissent le plateau où se sont engagées les répétitions d’une pièce. Ce sont les « personnages », nés de l’imaginaire d’un auteur qui les a abandonnés au milieu de leur vie. Ils vont alors à la rencontre des acteurs susceptibles de leur fournir une apparence. Insoluble, périlleux affrontement entre leur authenticité et ses possibles représentations. Une traversée du théâtre jusqu’au plus profond de ses fondements.

Direct 4 juin à 18h30-Direct 12 juin à 20h

En savoir plus

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux artistes du Théâtre de la Ville.

ESPACE CARDIN – 1 AVENUE GABRIEL – PARIS 8ÈME


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search