Le rire dans la comédie mêlée d’ariettes (1750-1770) – 5 juin – MAISON DE LA RECHERCHE
atelier-conférence animé par Raphaëlle LEGRAND
Marie-Cécile SCHANG interviendra aux côtés du ténor Christophe CRAPEZ et du claveciniste Iakovos PAPPAS, qui concluront la séance par un récital.
Cette dernière séance annuelle du séminaire sera précédée de l’Assemblée générale du PRITEPS (16h-17h30), lors de laquelle sera décidé le thème du séminaire des années à venir, ainsi que l’organisation d’une séance de présentation de leurs travaux par les doctorants, qui pourrait avoir lieu en septembre. Sont invités à participer à cette AG tous les participants habituels ainsi que toutes les personnes intéressées.
Attention : en raison des incertitudes qui pèsent sur l’ouverture de la Sorbonne, le séminaire sera délocalisé à la Maison de la Recherche, 28 rue Serpente (métro Odéon), salle D223.
Il est conseillé aux participants et aux spectateurs de se munir d’une version imprimée du programme de l’année pour passer les contrôles à l’entrée.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
mschang (29 mai 2018). Le rire dans la comédie mêlée d’ariettes (1750-1770) – 5 juin – MAISON DE LA RECHERCHE. PRITEPS. Consulté le 6 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uqyq