Play readings in conversation with Lindsey Ferrentino – 14 mars 2018

A l’occasion du colloque “American Dramaturgies for the 21st Century”, nous aurons le plaisir d’accueillir Lindsey Ferrentino, qui viendra parler de son œuvre et des tendances du théâtre américain contemporain, le 14 mars prochain.

Une rencontre avec le public accompagnée de mises en voix de textes contemporains aura lieu à 19h à la Fondation des Etats-Unis (Cité Universitaire); l’événement est gratuit sur réservation obligatoire icihttp://fr.feusa.org/lecture-lindsey-ferrentino/.

Un dialogue plus intime avec l’auteur, réservé aux étudiants, est prévu plus tôt dans la même journée, de 17h à 18h. Ce sera l’occasion pour les étudiants de discuter directement avec l’auteur, et nous espérons vous y voir nombreux! Il suffit pour cela de réserver votre place pour la soirée, mais de venir dans le Grand Salon de la FEU dès 17h.

Les deux rencontres auront lieu  principalement en anglais, mais les questions en français pourront tout à fait être traduites.

 

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.